Nouveautés make-up

Les 4 ombres Byzance de Chanel, la collection d’automne 2023 a ne pas louper !

 

Bien plus qu’une simple collection de maquillage, la collection Les 4 Ombres Byzance de Chanel nous emmène dans un véritable voyage à travers le temps. En effet, cette somptueuse collection en édition limitée de la maison de haute couture française nous offre un hommage à la richesse de l’art byzantin. C’est d’ailleurs cette source d’inspiration qui avait guidé Gabrielle Chanel dans la création de ses bijoux. Les 4 harmonies de ces sublimes palettes trouvent leurs origines dans les couleurs des pierres précieuses utilisées dans les bijoux. Le boîtier est tout à fait unique, orné à l’intérieur d’une grille à l’effet d’or martelé qui évoque les manchettes chères à Gabrielle Chanel. Cette collection automnale signée Chanel se compose donc de 4 harmonies distinctes.

Pour commencer, découvrons la parure Baroque, composée d’un fard doré antique, d’un rouge rubis, d’un émeraude et d’un fard top coat de perles blanches.

 

 

Ensuite, nous avons la parure Impériale, qui propose une teinte saphir jaune, un quartz rouge, un grenat, ainsi qu’un fard top coat à la nuance d’or rosé.

 

La troisième harmonie se nomme la palette Vénitienne, offrant une teinte cordaline, un or beige, un ambre brun et un fard top coat aux reflets blancs et verts d’eau.

 

 

 

Pour conclure, nous avons la parure Cristal, composée d’un fard opale rose, d’un autre quartz rose, ainsi que d’un fard quartz fumé tirant sur le taupe, le tout accompagné d’une teinte top coat nacrée bleu ciel.

 

 

Cette nouvelle collection signée Chanel est indéniablement un incontournable à ne pas manquer. Elle est en vente exclusivement sur le site officiel de la marque, au prix de 65€. Étant donné qu’il s’agit d’une édition limitée, si la collection Les 4 Ombres Byzance vous intéresse, il est recommandé de vous la procurer rapidement, avant qu’il ne soit trop tard.

 

Crédit photo : Chanel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *